Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
16 décembre 2011

Gros problème !

Depuis le début de la semaine , j'ai de gros problèmes d'ordinateur

Mes deux derniers articles étaient programmés , donc vous ne vous en êtes pas rendu compte sans doute !

Aujourd'hui tout repart à zéro mais j'ai perdu tous mes favoris et une grande partie de mes adresses mails !

Il va me falloir tout retrouver : vaste programme !

Je n'ai plus accès à mes photos ; quelle galère !!!

A BIENTÔT , J'ESPERE ...

 

Publicité
Commentaires
V
Ouh la la! Pas de chance!!! Bonne soirée et bonne semaine malgré tout!
Répondre
V
Bon courage j'ai eu la même chose il y a un mois j'ai dû changer d'ordi et j'ai perdu plusieurs choses tutos et photos mais que faire bonne semaine malgré tout bise val
Répondre
L
c'est hyper énervant, quand l'ordi déconne ... j'enrage pour toi ...<br /> bon courage ... et zen .....<br /> bisous
Répondre
M
Si cela devait m'arriver, je serais mal!je lancerais un SOS au fiston!!<br /> Que cela ne gache pas ces fêtes,et les préparatifs<br /> qui vont avec.<br /> Bonnes fêtes et a très bientôt sur ton blog
Répondre
G
Flûte, quelle plaie ces ordis quand ils ne tournent pas rond, pfff! J'espère que tu vas réussir à reconstituer ton carnet d'adresses et ta liste de favoris petit à petit, ça n'est franchement pas drôle...<br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> Gaëlle
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 358
Archives
Publicité