Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
19 décembre 2011

Encore un lundi Log cabin et gourmandise !

Coté log cabin ;

PC151935

 2 blocs de " log cabin " et 2 blocs de " marches du palais " aux couleurs de Noël !

Je vous en reparlerai bientôt !

Et coté gourmandise ;

PC111929

J'ai testé pour vous ( Voyez comme je me dévoue pour vous faire plaisir !) une petite merveille de confiture que nous a conseillée VéroM : un vrai délice je vous assure !!!

En plus VéroM a la gentillesse de nous offrir de ravissantes étiquettes !

     A BIENTÔT !

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Quatre nouveaux jolis blocs! Et avec une bonne tartine de confiture au goûter, mmm.... Bonne journée!
Répondre
V
Bravo pour le log cabin et merci pour l'adresse de blog de Véro je me suis inscrite elle fait de très joli chose bonne semaine bise val
Répondre
C
De jolis blocs !!! et merci de te dévouer pour nous, je vais aller voir la recette, moi aussi je suis gourmande !!! biz
Répondre
M
Dommage, je n'ai plus de coings! J'ai envie d'essayer avec des pommes?
Répondre
Z
un bon gouter bien merité...bon apmidi
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 448
Archives
Publicité