Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
22 décembre 2011

Mon sapin de brodeuse ...

Lorsque j'ai découvert la petite grille envoyée parSophie dans mon calendrier de l'Avent , j'ai immédiatement été séduite par ce Père Noël : Vite un petit morceau de toile ; quelques fils à broder ( dont le joli rouge clair envoyé par la même Sophie !) Et voilà :

PC211958

Une finition typique Prairie Schooler et hop dans mon sapin !

PC211963

Et tout en haut :

   PC211960

Regarde Sophie ! Il y a ton petit sapin brodé !

Depuis plusieurs années , après avoir vu les exemplaires d'Anne et deVéroM , je rêvai de me faire  un sapin de brodeuse !

Et cette année j'ai suffisamment de petites choses à accrocher pour décorer mon sapin !

Et le voilà :

PC211961

Des grilles provenant de chez Little House  Needleworks ,Emmanuelle , DMC , L'R de Rien ,Maryse ,Brodstich ,

Et j'en oublie sans doute ...

     A DEMAIN ...

Publicité
Commentaires
M
oh ! quel beau sapin !!!
Répondre
T
Bravo Brigitte ! Et cette année, tu vas voir, il va doubler de volume... le travail d'équipe, y'a qu'ça d'vrai ;-))
Répondre
E
Ton sapin est magnifique, bravo !! Bisous et bonne journée !
Répondre
M
Quel beau sapin! Un rêve de plus... peut-être l'année prochaine...
Répondre
Q
Superbe, bravo !Joyeux Noël !<br /> Bizz<br /> Denise
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 395
Archives
Publicité