Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
24 décembre 2011

Calendrier de l'Avent ...fin

Aujourd'hui j'ai donc ouvert le dernier  paquet de mon calendrier de l'Avent envoyé par Sophie :

PC240002

Un joli bouton gris en céramique en forme de théière

Des petits bristols de Noël

Un ravissant coeur en métal découpé qui va aller décorer mon sapin rouge et blanc

Deux minis boutons  : coeur et bobine

Et pour ce dernier jour une pochette de transfert "Sun Bonnet" : génial ! je n'en avais jamais trouvé et je sais déjà comment je vais les utiliser !!!

PC240003

Regardez bien les deux adorables minis boutons ;

    PC240004

Vraiment Sophie tu m'as bien gâtée ; Un grand merci à toi et à Muriel qui a organisé cet échange   

PC240008

Je vous souhaite un joyeux réveillon !

Publicité
Commentaires
V
Ce fut un bel échange!!! Bonne journée!
Répondre
J
joyeux Noël à toi !!!
Répondre
C
C'est vrai que tu as été bien gâtée !!! super les Sunbonnets !!! et ton sapin est superbe !!! joyeux Noël !!!
Répondre
Q
Merci, à toi également <br /> Bizzz<br /> Denise
Répondre
S
Je te souhaite un merveilleux Noel !!!!<br /> Les transferts Sun Bonnet viennent d'un site américain qui est une vraie mine de tentation : http://www.123stitch.com/. Mettre le nez dedans c'est se perdre ;) !!<br /> En tout cas je suis ravie d'avoir visé juste ;) !<br /> bizzzz
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 395
Archives
Publicité