Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
26 décembre 2011

La fête continue ...

Dans ma boite c'est encore la fête aujourd'hui puisque c'est mon anniversaire !

Je ne vous dirai pas mon âge mais simplement que les bougies commencent à coûter plus cher que le gâteau !!!

Et j'ai été encore bien gâtée ! De la part de Mr Biscotte :

PC260034

Une grosse bougie qui va délicieusement parfumer mon atelier et un livre qui va me donner des fourmis dans les doigts !!!

De la part de mon amie Maylis : ma maison ! Et oui regardez ! c'est écrit brodé  dessus !

PC260030

Et à l'intérieur une jolie dentelle ancienne et un mignon

 mètre Sajou !

PC260036

     Voyez comme j'ai été gâtée mais ce n'est pas fini ...

         La suite bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Alors c'est doublement la fête chez toi à cette époque ! Je te souhaite un bon anniversaire avec retard Brigitte, mais un bon réveillon de la St Sylvestre dans les temps ! RV en 2012. Kenavo
Répondre
J
j'arrive un peu tard !( c'est mon côté tortue ... !!! ). Joyeux anniversaire !
Répondre
M
ces demoiselles ont été ravies. de mon côté le sac à lingerie façon maman me laisse sans voix. passe de bonnes vacances Brigitte
Répondre
G
Bon Anniversaire!
Répondre
R
je suis rentrée hier soir, bon anniversaire BRIGITTE,tu as été bien gatee , tu fais de tellement belles choses.<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 410
Archives
Publicité