Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
5 janvier 2012

Encore des cadeaux ...

Pour me remercier de leur avoir envoyer une bagatelle , Muriel et ses amies patcheuses m'ont merveilleusement gâtée ! Jugez plutôt :

D'abord un joli sac Sajou :

P1040046

Il a immédiatement accueilli mon tricot du moment !

Et puis quelques ravissants accessoires de brodeuse-patcheuse :

PC260031

Une carte tri-fils , des cartonnettes garde-fils , une ravissante petite boite remplie de boutons : Le tout de chez Sajou !

Et ce n'est pas tout ...

PC260033

Un joli ruban tissé "fait main" et un kit pour décorer le couvercle d'une adorable boite rouge bien-sur !

Et tout ça c'est pour moi !

Je suis sûre que je suis en train de faire des envieuses !

Merci à toi Muriel et à tes amies ! Vous m'avez vraiment comblée  !

        A BIENTÔT ...

Publicité
Commentaires
M
coucou Brigitte.<br /> <br /> tu as bien mérité les cadeaux du père noël, j'en suis certaine. une nouveauté pour moi : sajou.<br /> <br /> émilie
Répondre
I
de très jolis cadeaux !!!!<br /> <br /> belle soirée
Répondre
G
C'est sympa d'être gâtée comme ça. Bon a.m !
Répondre
E
Ravissants ! Et bien sûr que c'était mérité ! Bisous !
Répondre
Z
a bientot de decouvrir ces petits cadeaux utilisés dans tes ouvrages...
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 466
Archives
Publicité