Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
6 janvier 2012

Quilt Mystère France Patchwork ...

Après ces 15 jours d'effervescence la maison s'est vidée , a retrouvée son calme et moi mes aiguilles en tous genres !

Et voici mes blocs pour l'étape n°4 du QM de France Patchwork

P1040052

Ouf ! Il était temps ! L'étape n°5 est en ligne ...

Et n'oubliez pas de déguster une bonne galette ; c'est le jour J !

      A SUIVRE ...

Publicité
Commentaires
E
Encore un beau projet en cours !
Répondre
M
L'année commence bien avec ce projet d'ouvrage et cette bonne galette ! Bonne nuit... Bizzzzz
Répondre
C
Tout mignons tes petits blocs !! j'aime bien les couleurs, c'est gai !! tu es un peu en avance pour la galette, c'est dimanche normalement !! biz
Répondre
I
un très joli début de PATCH pour bien commencer 2012 !!! belle soirée - bises
Répondre
I
j'aime beaucoup
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 448
Archives
Publicité