Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
18 janvier 2012

Encore des cadeaux ...

Cette fois c'est Véro qui m'a gâtée :

P1040051

Une jolie maison porte-clefs et ma toute première ATC : Merci Véro !

Et voilà ce que je lui ai envoyé :

P1120081

Un fil à broder sentant le chocolat ( c'est peut-être totalement insupportable à broder ? je n'ai pas tester !)

Un biscornu pour sa collection et quelques cartes publicitaires toujours pour sa collection !

        A BIENTÔT ...

 

 

 

Publicité
Commentaires
Q
Bel échange!<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Denise
Répondre
V
Merci à toi pour ton envoi!!! Je n'ai pas encore testé le fil, mais j'ai trouvé la grille à laquelle je le destine! Bonne journée!
Répondre
M
coucou Brigitte,<br /> <br /> que signifient les lettres ATC<br /> <br /> merci<br /> <br /> émilie
Répondre
M
je ne connaissais pas le fil sentant le chocolat !!! bel échange ! bizzzzzzz
Répondre
M
j'aime bien cette petite maison aussi... Un fil à broder parfumé au chocolat... il ne faudrait pas me le mettre dans les doigts, l'envie de chocolat doit vite se faire sentir, quel piège pour les gourmandes comme moi ! Bon après midi, à bientôt. Kenavo
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 480
Archives
Publicité