Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
23 janvier 2012

Le lundi c'est log cabin et gourmandise ...

C'est devenu une habitude :

Côté log cabin

P1220117

Mon doll quilt est fini !

Piècé et quilté à la main . Dimensions : 39x52 cm

C'est Mr Nounours qui est content :

P1220120

Et côté gourmandise :P1080068

 Une simple tarte aux pommes saupoudrée de cannelle : un classique dont on ne se lasse pas !

        A DEMAIN ...

 

Publicité
Commentaires
S
Millions de MERCIIIIIIIII, quelle magnifique surprise !!! Je me lasse pas d'admirer ce pochon qui est plus que magnifique avec de si beaux tissus ! et le marque page adoooorable !!<br /> <br /> merci, merci, merci !<br /> <br /> bizzzzzzz
Répondre
L
tiéde et caramélisée, je sens son parfum d'ici as tu encore la tête au log cabin après ça ??<br /> <br /> biz <br /> <br /> la cocotte
Répondre
I
déjà terminé ????? il est superbe ce petit patch !<br /> <br /> belle soirée - bises
Répondre
R
trop mignon ton top, et la tarte!!!c est mon dessert préféré.<br /> <br /> bisous a bientot
Répondre
C
ah !! j'oubliais !! la tarte à l'air savoureuse !! ce sont les dessert simples les meilleurs !!
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 025
Archives
Publicité