Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
20 février 2012

Comme ( presque ) tous les lundis ...

Un peu de log cabin :4 nouveaux blocs cette semaine

P2180221

Pour un total de 10 blocs ... pour le moment !

P2180222

Blocs de 18 x18 cm . Couture machine sur in-tissé

Un peu de gourmandise maintenant :

Que diriez vous de quelques pâtes de fruit au cassis ? ( j'avais fait de la purée de cassis l'été dernier , que j'avais précieusement placée au congélateur )

P2180238

Toujours à propos de gourmandise , Emmanuelle a ouvert un tout nouveau blog exclusivement consacré à la cuisine ; on va se régaler !

       A BIENTÔT ... 

Publicité
Commentaires
M
vraiment il faudra que j'essaie le log cabin un jour !!! bizzzzzz
Répondre
C
Quel peps, ce log cabin!! Et j'adore le petit coussin pour la tasse! Décidément, tout est beau chez toi... et bon! Miam miam les pâtes de fruits!!
Répondre
M
Je comprends mieux ton commentaire sur mon blog... tu es effectivement complètement "dedans" ! alors bon log cabin Brigitte, il va être superbe aussi celui là. Bonne soirée. Bizzzzzzzzz
Répondre
I
quelle patience avec ce log cabin !!!! le résultat est superbe !<br /> <br /> (je goûterais bien ces petites friandises ...)<br /> <br /> belle soirée - bises
Répondre
Z
bonne semaine riche de gourmandises...!! biz
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 410
Archives
Publicité