Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
22 février 2012

SAL ma petite famille : 2ème étape

Ce mois-ci c'était une petite étape pour notre SAL "Ma petite Famille " organisée par Isa du blog Au fil de la Passion

P2200249

J'ai personnalisé mon ouvrage en changeant un oiseau par un papillon (J'habite à la campagne et j'aime voir les papillons virevolter dans mon jardin , l'été  )

Et j'ai aussi légèrement modifier le personnage masculin :P2200251

Celles qui connaissent ma petite famille verront toute de suite la ressemblance !

J'en profite pour souhaiter une bonne fête à toutes les ISABELLE mais surtout à Isa 44 qui nous organise ce joli SAL et à Isa toute nouvelle parisienne : Bisous à vous deux !

       A BIENTÔT ...

Publicité
Commentaires
M
J'adore ce style de broderie avec des petits personnages et une ambiance "family". Elle va être très réussie j'en suis sûre, j'ai hâte de voir la finalité. Bonne journée brodesque ! Bizzzzzzzzzz
Répondre
R
Tu fais toujours des belles choses ! Trop rigolo comment tu a adapté ton bonhomme sur la broderie ! Bonne continuation, je te fais un gros bisou !
Répondre
C
Que c'est beau, tu me donnes envie! Si tu trouves des bras avec des mains pleines de doigts, tu m'en gardes?
Répondre
M
Je ne voyais pas autant de différence de taille entre vous!
Répondre
G
Bon, alors Mr est barbu et Madme un tantinetplus petite !!!!! Bisous, c'est adorable
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 358
Archives
Publicité