Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
27 février 2012

Encore un lundi sans log cabin !

Mais avec une jolie maison !( Pour tout vous dire je commence sérieusement à saturer avec le log cabin !)

C'est l'étape n°6 du QM de France Patchwork :

P2230260 

Très intriguant ce  QM !

Par contre, comme c'est curieux , je ne sature pas du tout sur les gourmandises !

P2210257 

Quelques muffins aux biscuits de Reims d'après une recette de Marmiton ( j'ai remplacé les groseilles , que je n'avais pas , par de la gelée de mûres )

       A BIENTÔT ...

Publicité
Commentaires
M
Saturer au quatrième ouvrage, c'est un peu compréhensible! Pourquoi pas des triangles pour changer? J'ai une de ces envies d'Echelle de Jacob...<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Tu satures du log cabin?! Tu viendras quand même voir le mien? :-)<br /> <br /> Ta maison piécée ressemble à celles de Debbie Mumm, j'adore faire ça aussi!
Répondre
M
vous vous etes donnée le mot avec Emmanuelle pour nous donner des envies sucrées ce jour ^^.<br /> <br /> Jolie maison : quand pend-t-on la crémaillère ?
Répondre
E
Miam, justement j'ai des biscuit de Reims à la maison ! Merci pour le lien !!
Répondre
B
Hummm ça m'a l'air bien bon ces petits muffins, tes patchs sont sublimes!!Amitiés<br /> <br /> L.BOOP
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 448
Archives
Publicité