Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
12 mars 2012

Encore un lundi de log cabin ...et de gourmandise !

Deux blocs de plus en " marche du palais " cousus à la machine sur intissé ( 18 x 18 cm )

P3040285

Me voici donc avec 12 blocs :

P3040286P3040287

Le problème , c'est qu'avec l'intissé que je ne peux pas enlever (j'ai essayé !) , ces blocs seront très difficiles à quilter et un peu raides !

J'ai donc transformé ce défaut en avantage et j'ai fait un grand sac : D'un côté

P3080293

Et de l'autre ;P3080294

Un tissu d'ameublement pour la bande du haut et le fond , du molleton , un quilting machine dans les coutures  et sur le fond

P3070290

J'ai glissé un rectangle de Jeffytex , de la dimension du fond , entre le sac et la doublure pour avoir une bonne tenue

A l'intérieur un tissu Eurodif  qui était dans mon stock ...

P3080295

Deux poignées en bois que j'avais oublié au fond d'un tiroir ...

Et voilà , j'ai l'impression de ressembler à Mary Poppins !

P3070292

 Je pense que , cette fois , c'était mon dernier lundi de log cabin  !

Mais ne partez pas encore ; vous prendrez bien un petit macaron : framboise ou café ?

P3030284

       A BIENTÔT ...

Publicité
Commentaires
I
Quelle merveille ce sac à malice... il est rempli de macarons ?
Répondre
M
Oh la la !!! Il est splendide ce cabas !!!<br /> <br /> Un grand BRAVO !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
C
c'est un très beau sac! bravo pour les finitions du fond! et un petit macaron framboise, svp?
Répondre
L
Bravo pour ton sac, il est margnifique.<br /> <br /> J'ai une attirance pour les macarons café.
Répondre
M
Il est TOP ton sac bravo !
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 025
Archives
Publicité