Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
23 mars 2012

Le quilt mystère de FP ; étape n°7

Le mystère s'épaissit sur ce Quilt mystère proposé par France Patchwork !

Les premières étapes étaient , ici , ici , la et encore

Avec une grande maison ici !

Je rend ma  copie pour le mois de mars :

P3180318

J'ai hâte de commencer à assembler tout ça pour voir ce que cela va donner !

Encore 2 étapes nous attendent !

     A SUIVRE ... 

Publicité
Commentaires
V
De jolis blocs! Bon dimanche!
Répondre
Q
Ca va être superbe, vu le choix des tissus !<br /> <br /> Bises et bon dimanche<br /> <br /> Denise
Répondre
M
Mystère, mystère, il faut attendre !!!<br /> <br /> Bravo ça va être beau
Répondre
S
Quelles belles couleurs !!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
C
Je verrai bien la maison au milieu et les autres blocs autour !! vraiment mystérieux !! bravo poue ces petits vols d'oies tous mignons !! biz
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 516 998
Archives
Publicité