Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
17 avril 2012

Sampler aux bleuets ...

Le voilà maintenant terminé ce joli sampler offert par le PCB

P4100397

Avec quelques modifications , comme à mon habitude !

Les pointes de mes ciseaux vont indiqueront les petits changements :

P4100396

Adieu couronne et clefs ! J'ai voulu accentuer le coté bucolique en ajoutant un oiseau , un écureuil et des petits papillons ...

Et voilà mon sampler encadré et accroché aux murs de ma chambre ...

P4100403

...au dessus du joli "jardin secret " de Cousines et compagnie " brodé il y a quelques années

     On reste à la campagne !

Un énorme merci au Point de Croix Bourguignon qui nous offre cette jolie grille !

          A BIENTÔT ...

Publicité
Commentaires
E
Il est magnifique !
Répondre
C
Il est magnifique! Quel courage, quel beau travail, bravo!!
Répondre
L
Une pure merveille de délicatesse !!<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Biz <br /> <br /> la cocotte
Répondre
I
quel beau SAMPLER aux bleuets !!!<br /> <br /> belle soirée - bises
Répondre
M
magnifique !!!!!!! ça donne envie ! et il suit très bien avec ton autre broderie ! bizzzz
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 466
Archives
Publicité