Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
30 avril 2012

SAL "Ma Petite Famille " : 4 ème étape

C'est toujours avec beaucoup de plaisir que je rajoute des petites croix sur ma toile !

Le mystère se dévoile petit à petit :

P4230457

Ma maison est construite : presque de la même couleur que la vraie !

Et pour voir l'ensemble du paysage :

P4230456

Un énorme merci à Isa du joli blog "au fil de la passion" qui nous offre cette superbe grille

     A SUIVRE ...

Publicité
Commentaires
L
j'adore ta maison, mais je m'inquiéte ... pas de nouvelle depuis fin avril ... <br /> <br /> j'espère qu'il n'y a rien de grave ...<br /> <br /> <br /> <br /> bisous et reviens nous vite ...
Répondre
L
j'adore ta maison, mais je m'inquiéte ... pas de nouvelle depuis fin avril ... <br /> <br /> j'espère qu'il n'y a rien de grave ...<br /> <br /> <br /> <br /> bisous et reviens nous vite ...
Répondre
C
Bravo pour cette belle personnalisation de ton ouvrage, j'aime beaucoup les couleurs de ta maison, je vois que monsieur porte la barbe ... et quel joli papillon ! vivement la suite<br /> <br /> Caro
Répondre
C
Bravo pour cette belle personnalisation de ton ouvrage, j'aime beaucoup les couleurs de ta maison, je vois que monsieur porte la barbe ... et quel joli papillon ! vivement la suite<br /> <br /> Caro
Répondre
C
Bravo pour cette belle personnalisation de ton ouvrage, j'aime beaucoup les couleurs de ta maison, je vois que monsieur porte la barbe ... et quel joli papillon ! vivement la suite<br /> <br /> Caro
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 384
Archives
Publicité