Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
13 mai 2012

Quelques jours en Angleterre ...la suite

Nous continuons la visite par la City ; étonnant contraste de modernité et d'histoire !

P4290126

Ceci n'est pas un photomontage !

P4290151

P4290146

Voici l'hotel de ville de Londres :

P4290116

Ce batiment me fait pense à l'abdomen d'une araignée Epeire :

araicroix

( photo trouvée sur le net ) 

Et enfin cette immense tour encore en construction : Elle atteindra 300mètres de haut !

P4290107 

A BIENTÔT POUR LA SUITE DE LA VISITE ...

Publicité
Commentaires
I
toujours aussi passionnant !!! merci pour ce joli partage en photos !<br /> <br /> belle journée - bises
Répondre
M
J'aime beaucoup les couleurs de la 1ère photo.
Répondre
J
Merci pour ce voyage qui m'a ramené bien des années en arriére ..... Que de bons souvenirs
Répondre
I
j'aime le modern mais là bof !!
Répondre
M
beurk... je n'aime ni le modernisme de ces bâtiments ni les araignées !!!! mais bon ça vaut le coup d'oeil ! bizzzzzzzzzz
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 480
Archives
Publicité