Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
4 juin 2012

En retard , je suis en retard !

Comme le lapin d'Alice , je suis en retard ...dans la confection de mes blocs sur le Quilt Mystère de France Patchwork !

Le mystère étant dévoilé , j'ai encore plus hâte de finir mon top !
même si vous n'êtes pas adhérente  FP vous pouvez voir le résultat sur la page d'accueil du site !

 

Et voici deux blocs supplémentaires pour mon quilt

P6030324 

Les premières étapes étaient  et ici  ou encore et  et ici

                    A SUIVRE DONC ...

 

Publicité
Commentaires
M
merci Patricia ..la prochaine fois j'essaie cette technique qui me plait beaucoup ...
Répondre
M
et oui, moi aussi je suis en retard... même pour lire les messages des blogs auxquels je suis abonnée !!! beau début ! bizzzzzzzz
Répondre
R
je suis tranquille ton retard sera vite rattrapé!!!<br /> <br /> bisous a bientot
Répondre
D
TOI en retard... <br /> <br /> Alors ça ce n'est pas courant....<br /> <br /> Moi cela ne m'arrive jamais..............<br /> <br /> Mais bon telle que je te connais tu vas vite arranger ça, je suis allée voir le résultat sur FP sympa le montage.<br /> <br /> Bisesss,<br /> <br /> DAN.
Répondre
C
Quel beau patch!! J'ai été voir, c'est le genre que j'aime faire! Tu n'as pas des mains pleines de doigts à me prêter? :-)
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 448
Archives
Publicité