Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
11 juin 2012

Biscornu de printemps ...

Anne-Marie nous proposait il y a quelques temps un SAL rapide pour un biscornu !

Je me suis laissé tenter , et voilà le résultat :

P6090343

Le ravissant sachet de lavande m'a été offert par Emmanuelle !

 

J'ai brodé les 2 faces identiques avec un fil perlé 12 de chez House of Embroidery acheté  chez Patricia

P6080338

Peut-être le début d'une collection avec le joli exemplaire que m'avait offert Sophie pour mon calendrier de l'Avent !

J'ai bien envie de broder un biscornu par saison ; chic l'été approche !

       A BIENTÔT ...

 

Publicité
Commentaires
M
Très joli biscornu, assorti à la lavande.
Répondre
V
Ton biscornu est très joli! Je l'ai aussi brodé, mais ai commencé une finition différente... Bonne journée!
Répondre
D
Il est vraiment très beau ton biscornu, des couleurs toutes douces qui vont très bien avec ton sachet de lavande très joli aussi...<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> DAN.
Répondre
N
super joli bisous
Répondre
G
Ton biscornu est ravissant et très assorti au petit sachet ! Bon a.midi
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 384
Archives
Publicité