Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
25 juin 2012

Le 25 c'est Noël tous les mois ...

Même si j'ai raté le 25 mai j'essaye de continuer cette petite tradition à la suite de Muriel !

Donc voici ma petite bricole de Noël pour le mois de juin .

Je vous avais montré ces petits kits achetés en Angleterre

P5110181

Petite broderie de perles sur carton perforé ;

P6230445

J'ai rajouté le mot "Noël " et vu la fragilité du carton perforé j'ai collé le tout sur un morceau de feutrine en forme d'étiquette

Au dos un carton recouvert d'un tissu de saison :

P6230452

( avec en prime une jolie trace de colle que je n'avais pas vu à l'oeil nu !)

Et voilà une petite bricole de plus pour mon sapin de brodeuse de 2012 !

   J'ai toujours une déco de retard mais je vais me rattraper ...

       A SUIVRE

 

Publicité
Commentaires
M
c'est joli mais franchement j'ai pas envie de patch d'hiver en ce moment, on pleure tellement pour avoir un été !!! bizzzzzzzz
Répondre
V
Uen bien jolie déco et avec le temps que nous avons en Normandie, on pourrait s'y croire! Bonne journée.
Répondre
N
ben j'aime beaucoup c très joli bisous
Répondre
V
Une jolie pendouille de noël! Ton sapin sera super! Bonne semaine!
Répondre
Z
petitexxx presque de saison...!!<br /> <br /> bonne journée ...esperons qq rayons de soleil...
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 448
Archives
Publicité