Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
28 juin 2012

Country Garden ...

C'était mon devoir de vacances de l'été 2011 !

Le voilà fini juste avant les vacances 2012 : il était temps !

P6230450

Modèle de couverture du Quiltmania n°6 !

Piécé et quilté à la main

Dimension : 1,20 m x 1,20 m

Je vous montre  de plus près le quilting :

P6230448

Aux intersections des blocs une nouette au coton à broder DMC

Sur la bordure un quilting à grands points au coton perlé de chez House of Embrodery  acheté à l'Atelier à Jarnac 

Et une finition en faux passe-poil jaune ; une technique géniale inventée par Patricia qui donne une jolie tenue au quilt

Avec la gentille autorisation de l'inventeur , je vous ai préparé un petit tuto de cette nouvelle technique que j'appellerai la finition Patricia !

Pour finir un petit coup d'oeil sur l'étiquette fabrication maison ( les étiquettes c'est mon dada !)

P6230446

A BIENTÔT pour la finition Patricia !

Publicité
Commentaires
L
Quel joli patch !!! Bravo Brigitte !
Répondre
L
jolie finition !!<br /> <br /> j'ai fait la connaissance cet été de Patricia et de son chat, grâce à Japonisa.<br /> <br /> biz <br /> <br /> la cocotte
Répondre
M
Magnifique patch avec de belles finitions et une jolie étiquette.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
E
L'ouvrage est magnifique et l'étiquette adorable! Bonne journée.
Répondre
M
superbe !!!!!!!!!!!!!! bizzzzzzzz
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 480
Archives
Publicité