Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
10 juillet 2012

Des petits cadeaux ...

C'est bien connu les petits cadeaux entretiennent l'amitié !

Il faut donc que je vous montre quelques cadeaux reçus à diverses occasions :

De la part de Marmotte

P7090017

Un joli set de table ...dont je n'ose pas encore me servir à table !

Mais aussi ...

P7090016

P7090015

Un joli étui à ciseaux assorti au mini carnet à aiguilles que je vous avis déjà montré !

 De la  part de Maylis ;

P6260459

Un ravissant protège carnet rouge ( comme par hazard  !)

Et de Monique (ma cousine ) qui patche , cartonne , brode et encadre à merveille ;

P7090022

Un adorable petit cadre tout à fait assorti aux poulettes qui peuplent ma cuisine !

Oui ! je sais ! je suis terriblement gâtée !

     A BIENTÔT ...

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour tes très belles réalisations <br /> <br /> Je t'invite à faire un petit tour sur mon blog afin que tu découvres mes différentes passions bisous
Répondre
M
bravo à toutes pour ces merveilles ! c'est vrai que ça fait tellement plaisir de recevoir et de partager aussi ! ça fait plaisir aussi de pouvoir donner à ses amies... quand on y arrive !!!! ces ouvrages sont magnifiques, j'ai un coup de coeur pour l'ouvrage à ciseaux !!! quel travail ! bizzzzzzzz
Répondre
I
que de jolis cadeaux !!!! et très sympa cette photo de la mer en fond du blog !<br /> <br /> belle soirée - bises
Répondre
G
Bien gâtée !!! J'aime particulièrement l'étui à ciseaux>. Bon w.e
Répondre
V
Tu as reçu de magnifiques cadeaux! Bonne journée!
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 358
Archives
Publicité