Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
23 août 2012

Un inventaire à la Prévert ...

Pendant cette pause estivale les occupations n'ont pas manqué !

j'ai d'abord fait tourner quelques moulins à vent :

P8180161

 

Puis j'ai mis à l'eau quelques bateaux :

P8180160

 

J'ai construit quelques maisons :

P8180162

 

J'ai enfilé quelques perles :

P8210183

 

J'ai fait pousser un oeillet :

P8210181

 

Sans oublier de regarder les étoiles  , grandes ou petites :

P8180164

Je vous l'avais dit ! Quel méli mélo !

           A BIENTÔT ...

 

Publicité
Commentaires
C
TOUT est beau, c'est un très bel inventaire!!!
Répondre
M
ça tombe bien j'adore Prévert !!!! et tout ce que tu as fait est superbe !!!! j'ai un faible pour tes moulins !!! je suis d'ailleurs en train d'en faire aussi ! bizzzzzzzz
Répondre
L
Quel remue ménage dans la boite à biscottes ! <br /> <br /> biz <br /> <br /> la cocotte
Répondre
I
tu as bien travaillé bravo
Répondre
C
je craaaaque pour tes stars temacula !!!<br /> <br /> quelle originalité avec la grande au centre !!!!<br /> <br /> j'aime bien le reste aussi , bravo !!!<br /> <br /> continue de me faire rever<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 395
Archives
Publicité