Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
8 septembre 2012

Une pluie d'étoiles ...

Lors de mon inventaire à la Prévert , je vous avais montré quelques étoiles :

P8180164

Regardez comme elles se sont multipliées !

Les grosses d'abord ...

P8260185

Mais aussi les petites ...

P8260186

Certaines d'entre vous auront reconnu les petites étoiles proposées par le blog "Temecula Quilt Co " tous les vendredis pendant les mois de juillet et août !

Mais le montage final ne me plaisant pas , j'ai cousu une 9ème petite étoile :

P8310217

Maintenant il me reste l'assemblage pour obtenir un doll quilt

(Taille des blocs : 12 x12 cm )

         A SUIVRE ...

Publicité
Commentaires
M
purement magnifique !!!!!!!!! j'adore ! et ça me donne envie de m'y remettre !!! bizzzzzz
Répondre
I
une très jolie pluie d'étoiles !!!!<br /> <br /> belle soirée - bises
Répondre
V
J'aime beaucoup tes étoiles avec des centres différents.<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
C
j'ai fait la meme 9eme étoile, mais je n'ai pas encore assemblé !!!<br /> <br /> j'ai hate de voir ton mini quilt, çà promet d'etre bien joli<br /> <br /> bisous et bon dimanche
Répondre
V
C'est magnifique dès que j'ai fini le dessus de lit de mon fils je fais des étoiles elles me plaisent trop bise bon week-end
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 466
Archives
Publicité