Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
13 septembre 2012

Mon " mini " quilt de la Guerre civile

En 2011 Barbara Brackman avait lancé un grand projet pour commémorer le début le la guerre civile américaine ; elle avait donc ouvert ce blog et proposait un bloc par semaine !

Je m'etais engouffré dans ce projet sans trop savoir où celà allait me conduire !

Et bien ...pas très loin !

Avec la douzaine de mini blocs que je vous avais montré:

P4201037

J' ai donc composé ce mini quilt :

P9100246

Tiens ! Avez vous remarqué qu'un des blocs a légèrement changé de couleurs !

Les blocs mesurent 10 x 10 cm , pour un quilt de 49 x 60 cm piécé et quilté à la main

La taille idéale pour le dessus de ma cheminée !

Si cette aventure vous intéresse  Barbara Brackman va bientôt sortir un livre à ce sujet :

61vZwCExHIL__SL500_AA300_

La parution est prévue pour janvier 2013

Une bonne idée de cadeau de Noël !

         A BIENTÔT ...

 

Publicité
Commentaires
F
Grace à Cathy, je découvre votre blog, et j'admire toutes ces belles réalisations. Bravo<br /> <br /> Françoise
Répondre
C
ton blog est superbe j'adore tes patch<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> vivie
Répondre
M
Quel jolie réalisation! Les couleurs sont vraiment agréables à l'oeil!
Répondre
C
moi j'adore les mini quilt alors je suis conquise, bien sur !!!<br /> <br /> un grand bravo, en plus les couleurs sont superbes<br /> <br /> bisous du soir
Répondre
L
10 cm ce n'est pas bien grand pour des blocs de sampler <br /> <br /> Il est très réussit<br /> <br /> merci pour l'info du livre on ne sait jamais ...<br /> <br /> Biz <br /> <br /> la cocotte
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 025
Archives
Publicité