Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
17 septembre 2012

Le 1/4 d'heure américain ...

Une petite pause dans mes en-cours patch !

Lorsque Marimo nous a montré ce modèle sur le forum Patch to Patch je n'ai pas pu résister !

Voici le joli blog où Marimo a trouvé ce modèle (il faut aller voir le 10 septembre )

Vite cousu ce petit mouton ...

P9130251

Un peu plus petit que le modèle original ; ce mini quilt mesure chez moi 24 x 24 cm

Piècé et quilté à la main , je n'ai pas utilisé de lainage mais uniquement des tissus patchwork

Seul le petit mouton est en molleton de coton

Et voilà un petit coin " so country " dans mon atelier :

P9130254

Les moutons et la barrière en bois sont fabrication maison !

Bon après cette petite pause , je retourne à mon matelassage ...

P9070236

      A BIENTÔT ...

 

 

Publicité
Commentaires
F
ce modèle est totalement craquant!
Répondre
L
j'adore le mini quilt et le petit mouton range fils...ils me font penser à ceux du Petit Bucheron...très joli !!!!
Répondre
M
waouh très très mignon !!!!!!!!!!!! bon courage pour ton quilting encore que parfois c'est agréable quand même ! bizzzzzzz
Répondre
M
Que ce petit coin est mignon !<br /> <br /> Et cet adorable mini quilt !<br /> <br /> Pour la premiere fois j'ai tenté de coudre de tres petites pieces ( desormais que mes mains veulent bien :) !) pas evident au départ. <br /> <br /> Je me demande si je ne vais pas cédé au charme des moutons country que je vois un peu partout dans le milieu patchwork <br /> <br /> Passage éclair prévu sur Angoulême tout début octobre au retour de Bretagne. <br /> <br /> Bises des bords de l'Oise
Répondre
V
Ton miniquilt au mouton est très sympa... Bonne continuation pour ton projet géant! Bonne journée!
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 395
Archives
Publicité