Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
4 octobre 2012

Eté passé , boutis fini !

J'invente un nouveau dicton !

Lors de mon inventaire à la Prévert , je vous avais montré quelques perles :

P8210183é

L'été étant passé mon boutis est fini :

P9210065

Et le voilà par transparence :

P9210063

Dimension d'une pointe à l'autre :45 cm

Modèle de ma création

Décidemment une technique que j'adore même si je suis bien consciente des progrès qu'il me reste à faire !

A BIENTÔT ...

 

Publicité
Commentaires
C
Oh là là quelle merveille, ce boutis !!<br /> <br /> J'arrive chez toi par chez Muriel (Verveine et Lin), tu fais des choses magnifiques !<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Charlie
Répondre
H
C'est magnifique .
Répondre
L
magnifique !!! un grand bravo à toi, mon professeur virtuel .... <br /> <br /> bisous grisouille ... ben, oui, fais gris ...
Répondre
V
superbe
Répondre
M
superbe ! bizzzzzz
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 466
Archives
Publicité