Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
10 octobre 2012

Quelle poire !

Tout ça c'est la faute de Marimo !

Non contente de nous avoir fait faire la courge l'an dernier , elle a remis ça cette année avec la poire !

Et j'ai voulu faire partie de l'équipe des poires ;

Je vous montre ma petite production :

PA090102

Un mini plateau en bois peint , une poire 3D en tissu patch et deux poires brodées

PA090103

(Toile de lin , fils DMC , petit ruban pour faire la queue et feuille en feutre )

J'avais d'abord brodé la poire avec l'abécédaire entier .

Puis quand j'ai vu la jolie poire de Jubama , j'ai tout de suite trouvé qu'il me fallait absolument broder celle-ci aussi !

Ces 2 modèles proviennent du joli blog Samplers and Santas

Je ne suis sans doute pas la reine des poires ( quoique ...) mais je me suis bien amusée

Merci Marimo ; c'est toi qui mérite le titre de Reine !

     A BIENTÔT ...

Publicité
Commentaires
M
j'arrive en retard mais je suis quand même là pour admirer vos poires ! superbes ! et sympa ces petites cueillettes !!!! bizzzzzzzz
Répondre
L
oh ! mais ta coupe est pleine ! <br /> <br /> 4 superbes poires.
Répondre
O
Très joli blog que je découvre! les poires sont super sympa et très réussies!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> Je viens d'ouvrir moi aussi un blog, j'espère être à la hauteur...<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Ophélie
Répondre
G
"Bonne poire" ici aussi !!!! bravo!
Répondre
D
Oh ! j'adore !!!!! elles sont superbes tes poires, merci pour le lien !
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 480
Archives
Publicité