Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
19 octobre 2012

Une journée follement délicieuse

La semaine dernière j'ai participé à un stage de crazy : nos deux profs , Cathy et Christine nous proposaient de réaliser un pique-épingles de style victorien

Celui de Cathy :

PA120109

Et celui de Christine :

PA120107

En suivant leurs précieux conseils , nous avons plongé avec délice dans nos tissus ; satin ,soie , velours ...

Et bien sur on a ajouté dentelles , perles , broderies au ruban , charms ...

La consigne principale était " lâchez vous !"

Alors je me suis lâchée avec délice !

Et voilà le résultat ;

PA190161

PA190136

PA190137

Et pour finir en beauté cette folle journée , nos adorables profs nous ont offert une jolie carte ...

PA190158

Je pense que je suis gravement contaminée par le virus du crazy ( merci cathy et merci Christine !) alors vous allez sûrement voir d'autres objets de ce style dans ma boite !

 Douces Folies !

Publicité
Commentaires
D
Ah ! le crazy et toutes ses fantaisies à l'infini, on ne s'en lasse pas, je comprends que tu veuilles récidiver, quand on commence... dur de s'arrêter... tu as réalisé là une petite merveille !
Répondre
S
tres beau pique épingle, le style crazy lui va tres bien, le choix des couleurs et des ustencils qui le décore lui vont a ravir, .....faudra encore en faire ...<br /> <br /> passe un bon mardi créatif<br /> <br /> sylvie
Répondre
M
Je te comprends, moi aussi, je suis très atteinte... magnifique vos pique épingles, j'en ai fait aussi de comme celui là.
Répondre
A
J'aime le crazy, il permet toujours d'utiliser ces petits bouts de rien du tout. Et quand il est rebrodé comme sur vos photos, c'est encore plus joli. Je ne connaissais pas ce style "Victorien", mais j'aime bien !
Répondre
M
et bien dis donc il y en a du travail sur un si petit objet !!!! bravo ! bizzzzzzzz
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 466
Archives
Publicité