Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
25 octobre 2012

Le 25 , c'est Noël ...

Je continue à remplir ma hotte de petites bricoles de Noël afin d'avoir un sapin de brodeuse bien rempli au mois de décembre !

C'est Muriel qui a eu cette bonne idée ! Et ce mois-ci , une petite botte quaker :

PA240244

Brodée sur Aïda de lin 7 en DMC 347 , cette petite grille est un free de Tokens and Trifles

Elle fait la paire avec celle déjà brodée il y a quelques mois :

PA240243

Hé hé ! Noël se rapproche ! Dans deux mois on y sera ...

      A BIENTÔT !

Publicité
Commentaires
M
je pense que chez toi ce sera pas mal décoré !!! ;-)<br /> <br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
M
tu te prépares un magnifique sapin, c'est absolument ravissant!<br /> <br /> et il n'est pas trop tôt pour penser à Noël quand on fait main, j'ai commencé à peindre...
Répondre
M
Oh lala !! Déjà les préparatifs de Noël et j'ai même pas fini halloween ..tu as raison de penser aux décos de Noël .Vraiment Charmantes ces petites bottes madame Biscotte .
Répondre
I
he oui, dans 2 mois, déjà NOEL .... le temps passe beaucoup trop vite !<br /> <br /> tes petites bottines de NOEL sont adorables !<br /> <br /> belle soirée - bises
Répondre
C
quel joli sapin tu nous prepares !!! bravo !
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 466
Archives
Publicité