Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
29 octobre 2012

Les hexagones du lundi (5)

Et non ! je n'ai pas fini de quilter mon mini patch !

Mais je vais vous montrer les hexagones qui vont m'occuper dans les années , les mois , les semaines qui viennent !

Un dessus de lit en jardin de Grand-mère commencé il y a plus de 10 ans ( j'habitais encore en région parisienne ; c'est mon point de repère !) :

PA280252

Voilà un " z'en-cours " ou je ne m'y connais pas !!!

Sur les 60 fleurs en hexagones , seules deux sont quiltées Sans compter les 1/2 fleurs !):

PA280253

J'ai décidé de matelasser , comme sur les quilts anciens , à 5 mm des bords de tous les hexagones

Donc je ne suis pas au bout de mes peines !

Quelle chance , j'adore quilter !

Et heureusement que les hexagones reviennent à la mode et que Muriel et Cathy ont eu la bonne idée de nous en proposer !

A SUIVRE ...

Publicité
Commentaires
K
C'est le genre d'ouvrage intemporel que j'adore : il ne sera jamais démodé ! Et je suis d'accord avec toi, il mérite un matelassage classique. <br /> <br /> Happy quilting !
Répondre
S
Quel bonheur de savoir faire de si belles choses !!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
C
Rolalaaa !! comme il est joli avec cet effet de blanc entre chaque fleur, je suis vraiment fan, bravo, tu vas bien te regaler à les quilter maintenant
Répondre
I
c'est absolument magnifique !!! mais quel travail pour parvenir à un aussi beau résultat .... et tu n'as pas fini, si j'ai bien compris ...<br /> <br /> alors courage !!!! le résultat sera superbe<br /> <br /> belle soirée - bises
Répondre
C
Ton quilt n'est pas du tout démodé, génial! Tu as bien fait de le laisser dormir, maintenant, te voilà motivée!<br /> <br /> Est-ce que tu traces les lignes de quilting ou tu fais à l’œil?
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 480
Archives
Publicité