Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
13 novembre 2012

Les étoiles de l'été ...

Il était temps que je termine ce petit quilt puisque l'été est bien fini !

PB090285

Je vous rappelle que les modèles de ces étoiles étaient offerts tout au long de l'été par Temecula Quilt Co

J'ai simplement changé le montage des blocs qui ne me plaisait pas du tout en rajoutant une étoile pour une version plus classique !

Piécé et quilté à la main . Dimension 57,5 x 57,5 cm

   A BIENTÔT ...

 

Publicité
Commentaires
G
J'aime bien ton patch, classique et de bon goût!
Répondre
C
il est trés reussi ton petit patch étoilé, tes tissus sont bien jolis, bravo aussi pour tes jolies decos en bois, j'aime beaucoup !!<br /> <br /> bisous et bonne soirée
Répondre
C
Ces petites étoiles m'avaient fait de l'oeil,<br /> <br /> tu les as superbement mises en valeur !<br /> <br /> Bon Mercredi, Biz
Répondre
M
Tes petits quilts sont des merveilles.<br /> <br /> Bisous amiennois.
Répondre
S
il est vraiment magnifique,bravo pour cette réalisation,et merci pour le lien du blog belle découverte<br /> <br /> sylvie
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 466
Archives
Publicité