Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
23 novembre 2012

Grandmothers choice : n°4

Allez ! maintenant les 3 blocs suivants :

PB190306

A noter le bloc n°11 : Little Red Schoolhouse , évoque le droit à l'éducation

Katell a écrit un article très intéressant à ce sujet sur son blog : c'est ICI

Petit Rappel : Les modèles de ces blocs viennent de ce blog  de Barbara Brackman

Spécialement pour Cathy qui aimerait mieux se rendre compte de la taille des blocs :

PB220312

      A SUIVRE ...

Publicité
Commentaires
L
Tes blocs sont vraiment jolis !
Répondre
M
superbe !!! bizzzzzzzzzzzz
Répondre
I
quelle adorable petite maison !!! je suis très "maison" en ce moment<br /> <br /> belle soirée - bises
Répondre
C
ils sont trop beaux tes blocs !!! tu m'as depassée, je n'ai pas encore faire les petits pantalons !!! LOL !!!<br /> <br /> le flag et la petite école sont mes préférés, j'aime bien tes tissus<br /> <br /> bravo et bisous
Répondre
C
Mais tes ciseaux, ils sont grands comment? :-) :-) <br /> <br /> J'adore la red school, je ne me lasse jamais de ce bloc!<br /> <br /> Merci gentille biscotte, passe un beau we!
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 395
Archives
Publicité