Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
30 novembre 2012

Ma bonne étoile ...

Après avoir suivi le stage de crazy dont je vous avais déjà parlé , j'ai eu envie de reprendre mon étoile de brodeuse ( vaguement inspirée de Léa Stansal ) ,qui était restée en plan depuis quelques  jours mois

Et voilà :

PA190140

De plus près :

PA190154

Broderie au ruban de soie et d'organza et petites perles !

Maintenant elle me plait bien mon étoile ...

Et dans la foulée une petite pendouille-éventail offerte à Marmotte :

PA230232

       A BIENTÔT !

Publicité
Commentaires
D
Magnifique travail de broderie au ruban !!!!!!
Répondre
M
ton étoile est une petite merveille de broderie!
Répondre
M
superbe ton étoile et très d'actualité !!!! bizzzzzzz
Répondre
V
Elle est magnifique ton étoile brodée.
Répondre
L
deux petites réalisations tout en finesse que j'ai plaisir à admirer<br /> <br /> douce fin de semaine<br /> <br /> laurette
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 448
Archives
Publicité