Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
4 décembre 2012

Bienvenue au pôle nord !

La maison commence à avoir un air de fêtes : les quilts de Noël sont ressortis !

PC020324

Je vous emmène pour une  visite détaillée de ce petit village .

Nous sommes accueilli par un aide du Père Noël qui nous indique la fabrique de billes :

PC030341

Ensuite nous arrivons ...

PC030338

...au Palais des Glaces , puis le Pierrot Gourmand et la Villa Cacao !

Continuons notre chemin ...

PC030340

Ici la fabrique de petites voitures et de camions et la maison des poupées

Allons voir plus loin ...

PC030345

La fabrique de luges et la pâtisserie ; avez vous remarqué les bonshommes pain d'épices qui refroidissent sur le rebord de la fenêtre ?

Poursuivons la promenade ...

 

PC030337

Et voici le château fort , la fabrique de cannes en sucre et le magasin de bonnets et mitaines : Hé , c'est qu'il fait froid ici !

Allons nous réchauffer :

PC030342

Non ! Vous ne rêvez pas ! C'est bien le Mac'Do du pôle nord !

On continue en passant devant la maison Boule ;

PC030346

Et nous arrivons devant chez Mme et Mr Noël , juste à côté de la fabrique de nounours !

PC030339

Alors ! La visite vous a plu ?

Mais dans les jours qui viennent , n'oubliez pas de regarder le ciel !

Eh oui le Père Noël est déjà parti !

PC030351

Un quilt fait en 2005 et pour lequel je me suis vraiment bien amusée !

Pour voir une autre version de ce patch , il faut aller vous promener chez Fleurs et Chiffons et plus précisément ici

Edit de 19 heures ; Vous pouvez continuer la promenade chez Mamounette qui vous propose sa version de ce quilt ICI

Faites de beaux rêves !

      A BIENTÔT !

Publicité
Commentaires
G
tu as bien fait de le mettre en bannière pour qu'on en profite<br /> <br /> LE plaisir en sera rehaussé chaque année<br /> <br /> C'est tellement superbe, plein de fantaisie d'interprétation<br /> <br /> et en même temps bien agencé<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai en projet un simple boudin de porte fait de maisons comme les tiennes<br /> <br /> jepense qu'en planifiant chaque maison et ses décos comme un bloc, on doit y arriver...<br /> <br /> quel joli motif également pour le dessus de cheminée<br /> <br /> Et quelle horreur cette déco de Noël<br /> <br /> Où est le rêve dans cette promo de film ?<br /> <br /> Heureusement que tu compenses...at home !
Répondre
M
très mignon !!!!!!!!!!!! je pense que tu pourras encore le garder quelques années !!!!!!!!
Répondre
R
Ce superbe quilt est toujours aussi beau à regarder! Bravo pour ton travail.<br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
F
j'adore ce patchwork , à l'époque je ne faisais pas encore de patch et j'aime beaucoup. Je te mets le lien pour mon nouveau blog j'ai perdu toutes mes données de l'ancien Grrrr bises
Répondre
M
Je n'ai pas commenté ici ??? <br /> <br /> Un jour moi aussi j'aurais des quilts de Noel à ressortir ! LOL !<br /> <br /> Bises d'ici
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 466
Archives
Publicité