Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
12 décembre 2012

La ronde des enfants ...

Un peu débordée occupée en ce moment  , je n'ai pas beaucoup de temps pour me promener sur le net !

Et si je passe sur vos blogs , c'est le plus souvent en catimini , sans laisser de commentaires !

Pour me faire pardonner , voici ma cheminée aux couleurs de Noël :

PC060357

Une étoile plumetée sur la hotte et des petits enfants tout autour :

PC060359

Quelques branches ramassées lors d'une randonnée et tressées en couronne tout en marchant : après quelques semaines de séchage , un joli ruban et hop ...sur la cheminée ! 

PC060360

PC060362

PC060363

A BIENTÔT ...

Publicité
Commentaires
I
J'adore ta déco et c'est toujours un vrai plaisir de découvrir tes réalisations. Je suis un peu comme toi, je passe en catimini faute de temps... Et comme toi j'adore la Charente ! Merci pour ton passage et ton gentil commentaire sur le blog.
Répondre
M
superbe déco !!!! ne t'inquiète pas c'est général ! moi aussi je suis débordée en ce moment !!! bizzzzzzzzzzz
Répondre
C
c'est adorable et trés chaleureux tout çà !!! j'aime bien ta couronne, bravo, bises et bon we
Répondre
M
C'est très joli<br /> <br /> Merci à verveine et lin pour l elien<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
superbe ! <br /> <br /> t'es - tu inspirée d'un modèle pour le patch,?<br /> <br /> amitiés
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 025
Archives
Publicité