Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
15 décembre 2012

Taguée !

Il y a quelques jours j'ai été taguée par La Cocotte de Kiev

                                             TAG

 

 

 

Les règles à suivre quand on est nominée :

- remercier le blogueur ou la blogueuse qui t'a nominée en ajoutant le lien de son blog

( ça, c'est fait depuis longtemps !)

- écrire 7 choses au hasard sur soi 

1°Bien que née dans un pays chaud , je n'aime pas la chaleur !

2°J'aime que l'année se déroule au fil des saisons mais ma saison préférée est l'hiver !

3°J'aime particulièrement la période de Noël ; donc en ce moment je suis ravie !

4°J'ai habité plus de 40 ans en région parisienne et je vis depuis 10 ans en Charente

(et je ne regrette pas la folie et le stress de ma vie à Paris !)

5°J'ai un gentil mari et deux grandes filles de 21 et 19 ans

6°Je suis gourmande mais ça vous avez dû vous en rendre compte !

7° J'adore le chocolat et les oranges .

Mon péché mignon à cette époque de l'année ; les orangettes !

 

Voilà vous savez tout !

Je ne souhaite pas tagger à mon tour d'autres bloggeuses mais si l'une ou l'autre d'entre vous souhaite reprendre le flambeau q'elle n'hésite pas !

PC150408

Pour finir j'ai testé la recette donnée par Emmanuelle ; un délice !

C'est précisement ici

   A BIENTÔT ...

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
bienvenue au club !!! ah on dirait qu'on a quelques points en commun !!!! bizzzzzzz
Répondre
A
Bonsoir Biscotte.<br /> <br /> Je trouve très sympa ce tag. Ainsi j'ai l'impression de mieux te connaître. J'aime bien le ton de tes messages et ce que tu fais en patch notamment me plait beaucoup.Donc je te connais mieux et c'est bien.<br /> <br /> Joyeuses fêtes de Noël.<br /> <br /> Bises. Andrée.
Répondre
I
très amusant ce petit tag !!!! grâce à cela, on te connait mieux <br /> <br /> belle soirée
Répondre
C
ooooh nous avons un point commun, nous sommes gourmandes toutes les 2 !!! biz et bon we de cocotte qui court voir la recette de petits gateaux
Répondre
A
Nous nous connaissons bien, Biscotte et moi, nos familles aussi et je suis sûre que Biscotte pourrait dire mes les 7 traits qui pourraient me définir. Pas mal cette idée ! Ainsi on a l'impression de plus avoir à faire à des inconnues. Bisous à la Biscotte.
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 466
Archives
Publicité