Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
10 janvier 2013

Une magnifique exposition !

Non ! je ne vous parlerai pas de patchwork aujourd'hui mais d'ORIGAMI !

Cette expo se tenait au Musée du Papier d'Angoulème et était consacréeà Eric Joisel 

En voici quelques images ...D'abord quelques animaux :

DSC00142

 

DSC00144

 

DSC00146

 

Un superbe Don Quichotte (environ 50cm de hauteur ):

DSC00140

 

 

Puis quelques personnages de la Comedia del Arte :

DSC00147

DSC00157

Je vous laisse admirer les détails du pliage qui nous donne l'illusion d'un tissu !

Puis un groupe de musiciens ( environ 30 cm de hauteur chacun ):

DSC00139

 

Et pour finir deux gentils petits lutins ;

DSC00145

DSC00161

Magnifique n'est-ce-pas ?

Pour voir d'autres photos , Marmotte a écrit un article sur cette expo ici

Si le patchwork fait appel à notre patience , alors que pensez de l'art de L'ORIGAMI !

    A BIENTÔT !

 

 

Publicité
Commentaires
G
Alors là! c'est extraordinaire! j'aimerais bien voir cette expo...<br /> <br /> Merci pour les photos!
Répondre
C
Tu as raison, bien plus minutieux que nos bidouilles!!
Répondre
V
J'ai vu les photos d'un collègue qui était à l'inauguration il y a qq mois... Des merveilles fragiles! Bonne journée!
Répondre
A
sUPERBE merci beaucoup quelle dextérité bisous andrée
Répondre
I
absolument magnifique !!! merci de nous faire partager cette belle expo en photos<br /> <br /> belle soirée - bises
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 448
Archives
Publicité