Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
15 janvier 2013

Cadeaux offerts , cadeaux reçus ...(1)

Avant Noël , j'ai participé à un échange de Noël sur le Forum de Moune

Et voici les merveilles que j'ai reçu de Marie-Claude du lot ( pas de blog )

D'abord une superbe botte :

PC290491

mais ce n'est pas tout !

PC190440

D'abord une jolie trousse ronde :

PC190441

PC190446

Brodée en 1/1 s'il vous plaît !

 

Et une jolie pochette :

Dessus

PC190442

 

Dessous :

PC190443

 

Ouverte :

PC190444

Et puis des jolies dentelles et dans la boite ronde au papier japonais des pruneaux

PC190448

Je vous laisse admirer les petits détails raffinés ; jolis boutons de nacre anciens , petite dentelle et mes initiales sur toutes ces merveilles !

Merci mille fois à Marie-Claude qui m'a merveilleusement gâtée !

Demain je vous montrerai ce que j'ai envoyé à Annie

     A DEMAIN ...

Publicité
Commentaires
M
bon anniversaire ...c'est très agréable d'avoir des amies aussi gentilles ...félicitations à toutes ces jolies broderies..que de travail.bravo
Répondre
L
C'est magnifique ! Un travail exceptionnel.
Répondre
V
Que de splendeurs pour cet échange!!! Bonne soirée!
Répondre
M
Vous me faites rougir les filles !! j'ai eu un grand bonheur à réaliser ces petites choses, il est vrai que j'adore le 1 fil sur un fil car le rendu est très joli (vous trouvez aussi) Le plus sympa c'est que nous ne connaissions pas notre gâtée : surprise totale et très agréable pour moi !! grâce au forum de la Moune<br /> <br /> Dentelles chinées dans les brocantes cet été.<br /> <br /> Encore merci de vos compliments. Excellente journée
Répondre
F
j'aime beaucoup la botte tu es gatée
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 025
Archives
Publicité