Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
18 janvier 2013

Mon petit village ...(1)

Stimulée par Caco et Cathy , j'ai commencé la construction d'un nouveau village !

Les matériaux sont réunis :

DSC00217

 

Je  suis avec application les plans :

DSC00198

 

Et la première maison est batie !

DSC00196

Mon projet : un petit lotissement de 12 maisons ...mais qui s'agrandira peut-être au fil du temps !

A SUIVRE ...

 

 

Publicité
Commentaires
M
Trés joli village très coloré nous en avons besoin en ce moment je pense que les maisons ont toutes le même gabarits, serait il possible d'avoir ce gabarits pour pouvoir utiliser nos reste amicalement michelle de la sarthe
Répondre
C
Quel belle boite à chutes, t'as d'beaux restes... ;-)<br /> <br /> Ta maison est toute jolie et ta fenêtre de 3x3 permettra de faire de beaux jeux de tissus!
Répondre
F
Elle est très jolie!
Répondre
M
un village qui va être magnifique !!! bizzzzzzzzz
Répondre
G
Bravo! c'est un joli début! <br /> <br /> et ton boutis en dessous aussi est joli ;o)<br /> <br /> PS: tu gardes vraiment des tout petits petits bouts...
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 410
Archives
Publicité