Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
23 janvier 2013

Cadeaux offerts , cadeaux reçus ...(4)

 

Dans le club de patch dont je fais partie , il avait été décidé de faire  pour Noël , un échange d'étui à lunettes 

D'abord une photo de groupes des exemplaires réalisés :

 PC150417

Le format était imposé mais chacune avait la liberté de broder, coudre ...comme elle le souhaitais !

Incroyable cette variété à partir d'un même modèle de départ !

Et la distribution s'est faite par tirage au sort :

Et voici le bel étui que j'ai reçu de Micheline :

DSC00259

DSC00260

Mais comme mes lunettes sont toujours sur le bout de mon nez , cet étui va se transformer en trousse pour abriter ma petite règle et mon porte-mines  (deux outils indispensables à la patcheuse et que j'égarais très souvent !)

Mon exemplaire a été gagné par Simone :

PC140404

Et voilà ! Encore un échange joliment réussi !

    A BIENTÔT !

 

Publicité
Commentaires
G
C'est génial, chacune interprète à sa façon !
Répondre
C
Il faudrait que je propose un tel échange à mon club, c'est vraiment chouette et utile, bravo à toutes!!
Répondre
Z
sympa cette belle idée...<br /> <br /> douce soirée
Répondre
M
Ils sont très beaux.<br /> <br /> C'est une belle idée<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
Quelle belle idée !! et quel jolies réalisations !! superbes !! biz
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 466
Archives
Publicité