Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
24 janvier 2013

Encore des cadeaux !

Emmanuelle m'a très gentiment et joliment souhaité mon anniversaire !

Je vous laisse admirer :

DSC00255

Une recharge 2013 pour le joli calendrier qu'elle m'avait offert l'an dernier (quelle bonne idée !), un savon d'Alep pour me faire la peau toute douce , une mini-trousse d'urgence de brodeuse ( à mon initiale !)et ...Sidonie !

Ouvrons la mini-trousse :

 

DSC00242

Des petits anneaux pour accrocher mon coton à broder , des aiguilles et une échevette de coton dans un ravissant coloris qui varie du rose au gris-beige !

Et puis il y a Sidonie !

DSC00243

Une adorable petite oie à roulettes immédiatement adoptée et baptisée !

N'est-elle pas ravissante avec sa clochette autour de cou ?

Vous allez la revoir souvent sur ce blog !

     Encore merci Emmanuelle !

             A BIENTÔT ...

Publicité
Commentaires
J
Adorable l' oie !
Répondre
V
Avec retard, à mon tour de te souhaiter un très bon anniversaire! Emmanuelle a réalisé un superbe ensemble!
Répondre
M
c'est super joli tous ces cadeaux si précieux ...bon dimanche mamiemamiededeededee
Répondre
G
Oh! c'est tout mignon!!!
Répondre
L
Tout ces cadeaux sont très jolis. Sidonie fait l'unanimité on dirait.<br /> <br /> Bon anniversaire !
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 395
Archives
Publicité