Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
27 janvier 2013

Les 12 jours de Noël

 

Nous sommes un petit groupe de 5 copines qui nous retrouvons très régulièrement , une fois tous les 36 du mois , à la Saint Glin-Glin , de temps en temps !

En ce beau mois de janvier nous avons enfin pu nous retrouver au complet pour un après-midi de patch , papotages et gourmandises 

C'était l'occasion de nous montrer mutuellement nos devoirs de vacances de l'été 2012 !

A savoir le joli modèle offert sur le blog de  Temecula Quilt ; les 12 jours de Noël

Nos 5 versions enfin réunies :

DSC00213

Chacune a utilisé les tissus de son choix et une fois de plus les résultats sont étonnament différents !

De plus près ma version :

DSC00250

Piècé et quilté main . Dimensions : 46 x 56 cm

Je l'ai appelé " les 12 coups de minuit " plus en rapport avec les couleurs choisies !

Tiens bonjour Sidonie !

Vous pouvez voir 2 de ces quilts ici et !

Et je vous signale qu'un tout nouveau projet free vient de démarrer sur le blog de Temecula Quilt : avis aux amateurs !

 

       A BIENTÔT !

 

 

Publicité
Commentaires
F
Très joli choix de tissus .<br /> <br /> A bientot
Répondre
V
Bravo pour ta jolie version!!! Les quatre autres sont très jolies aussi!
Répondre
C
Je reviens de chez la Marmotte, j'adore vos ouvrages!! J'aurais bien participé, une prochaine fois peut-être?! ;-)
Répondre
Q
Ils sont magnifiques, j'adore ... et plus particulièrement on choix de couleurs !<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
Répondre
M
magnifiques ! j'adore !!!! bizzzzzzzzzz
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 516 998
Archives
Publicité