Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
30 janvier 2013

Cadeaux offerts , cadeaux reçus ...(6)

Pour l'anniversaire de Maylis voici ce que j'avais préparé :

img021

Une bourse un peu crazy ! Un modèle de ma création !

Eh oui ! Je ne me remets pas de la folle journée passée en compagnie de Cathy et Christine !

Je pense que je suis gravement atteinte par ce nouveau virus !

J'avis joint à cette bourse deux coupons de tissu et quelque gourmandise !

Mais comme j'ai effacé toutes mes photos par une fausse manoeuvre sur mon nouvel APN vous ne verrez rien de plus !

      A BIENTÔT ...

 

Publicité
Commentaires
F
un très beau cadeau!<br /> <br /> <br /> <br /> ░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿<br /> <br /> ░*•. ✿¸.•* ☆✿ Bon dimanche ░*•. ✿¸.•* ☆✿<br /> <br /> ❤*•. ✿¸.•*☆ ★✿░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿ <br /> <br /> <br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
Répondre
A
tu es vraiment gâtée avec tous ces petits présents et tu as aussi fais d'adorables cadeaux, la preuve en est avec cette superbe bourse. Bises et merci pour les crêpes en feutrine, c'est une affaire qui marche !
Répondre
C
Bravo Brigitte!<br /> <br /> elle est superbe cette petite bourse, tout ce que j'aime.....<br /> <br /> elle a bien de la chance cette Maylis!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Très raffiné ce porte monnaie ! Splendide !<br /> <br /> bizzzz
Répondre
M
AHHHHHhhhh ! je n'avais pas ete lire mes mails! Vraiment jolie cette bourse, créa vraiment unique pour Maylis. <br /> <br /> J'aime bien, ce n'est pas trop chargé. <br /> <br /> Bravo et bon anniversaire Maylis sans blog. <br /> <br /> Bises charentaises
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 410
Archives
Publicité