Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
11 février 2013

La maison de Garance n°2

En février 2011 je vous avais montré ce joli quilt :

P2150803

 

Et puis ce quilt est parti dans une autre maison ...

Pourtant il était si bien sur la table de mon salon !

Qu'a cela ne tienne je l'ai refait avec d'autres coloris et voilà ;

P2070497

Décidemment j'aime beaucoup ce modèle : Et celui là , je me le garde !

Et maintenant je vous montre ce qui occupe mes petites mains pendant les soirées-télé ;

DSC00284

Le matelassage de ce dessus de lit dont j'ai cousu les premiers hexagones il y a plus de 10 ans ;  j'ai pris la ferme résolution de le terminer en 2013 !

DSC00285

Mais comme je quilte autour de chaque hexagone , j'en ai quand même pour un bon moment !

A SUIVRE ...

Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup ton jardin de grand mère ;-). Bon courage pour le quiltage ;-). L'autre modèle (nappe) est tout aussi joli. Mais d'où vient ce modèle ?
Répondre
M
ils sont très beaux ces jardins de grand mère...quelle patience ..bonne fête de pâques .
Répondre
T
tres joli j'aime beaucoup la maison de garance n°2 et quel travail pour le jardin de grand mere!!! Merci pour le petit reportage de notre journée d'amitié du Quilt Pictave<br /> <br /> serait il possible d' avoir les expliations de maison de garance n°2 s' il vous plait merci Martine J
Répondre
L
Je constate que ça "bosse" ferme ici !!! et que les bonnes résolutions sont toujours là !!! bravo pour ces superbes ouvrages <br /> <br /> Biz <br /> <br /> la cocotte
Répondre
M
deux très beaux ouvrages, mais le jardin de grand mère est vraiment une merveille.
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 466
Archives
Publicité