Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
18 février 2013

Grandmother's choice...n°5

Et nous voici à la moitié de cette belle aventure proposée par Barbara Brackman !

DSC00304

25 blocs cousus à la main (12x12 cm pour moi ) sur les 49 prévus !

Ne vous étonnez pas si je ne suis pas très présente sur le net : j'ai un nouvel ordinateur avec Windows 8!

Une vraie galère pour comprendre comment ça marche !

A BIENTÔT ...peut-être !

Publicité
Commentaires
V
Tes blocs sont superbes! Cela va donner un bel ensemble! Bonne journée!
Répondre
M
Belle avancer pleine de promesse!<br /> <br /> Me too aussi avec windaube 8 ! <br /> <br /> Bises Froides mais ensoleillées
Répondre
R
J`adore.C`est une merveille!!
Répondre
F
c'est superbe! quel travail!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
Répondre
D
Superbe patch. J'aime beaucoup les blocs. Cela donne envie de les faire mais trop d'encours (à mettre sous le coude). Bonne continuation. Encore bravo
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 395
Archives
Publicité