Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
20 mars 2013

C'est le printemps !

Le printemps est là !

Si , si je vous assure !

Il y a des fleurs partout ... vous voulez voir !

DSC00416

 

DSC00415

DSC00417

DSC00418

DSC00409

Bien sur , je vous parle de la magnifique exposition de Magnac sur Touvre qui a pour thème :

        LES FLEURS

Comme à mon habitude je ne vous montre qu'un tout petit échantillon juste pour vous donner envie de venir votre cette expo !

Salle Marcel Pagnol à Magnac sur Touvre (près d'Angoulème en Charente )

Ouvert de 10h à 18h husqu'au 24 mars !

Pour celles et ceux (???) qui ne peuvent pas venir je vous ferai un reportage plus complet ou un album après la fermeture de l'expo !

  A BIENTÔT !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
bonjour, en effet beaucoup de fleurs sur le blog, quel travail !!!!!! bravo, j'adore le patch mais ne sais pas comment le travailler, tu parles du 24 mars mais lequel ?? l'année n'est pas indiquée, est-ce cette année si oui merci de me le faire savoir car j'irai bien voir, je suis de Poitiers pas très loin d'Angoulème<br /> <br /> à bi_entôt j'espère<br /> <br /> lydie
Répondre
N
Merci pour ces jolies photos,Bonne soirée.
Répondre
E
Très belle expo, merci de l'avoir partagée!
Répondre
R
que se blog est jolie et bien fait avec de jolie chose bravo !
Répondre
V
Superbe! Je confirme, c'est le printemps, les giroflées sont en fleur dans les murs et les saules pleureurs ont leurs feuilles vert tendre... mais un peu de soleil permettrait d'en profiter mieux! Bonne soirée!
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 480
Archives
Publicité