Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
23 mars 2013

Au royaume du Levant ...

C'était le thème de la journée de l'amitié organisée par le Quilt Pictave dans la jolie salle du Domaine de Givray à Ligugé

Chaque participante apportait quelques tissus et le tissu de fond nous était offert avec les modèles

Nous étions réparties par table de 8 ou 9 et chacune devait coudre un bloc inspiré du jeu du Tangram

L'ensemble des blocs d'une table était tiré au sort en fin de journée entre les participantes

Voici mon bloc :

DSC00375

L'heureuse gagante repartait avec tout ce qu'il fallait pout réaliser un panneau comme ceux ci :

DSC00362

DSC00361

Bien sur toute la décoration de la salle était sur ce même thème !

De superbes sashikos en rouge et en bleu :

DSC00367

DSC00368

 

Nos hôtesses portaient de ravissants tabliers :

DSC00370

 

Et de jolies compositions florales en Ikébana décoraient les tables du déjeuner  :

DSC00353

 

 

Je n'ai pas gagné mais j'ai passé une délicieuse journée : Merci mesdames !

 

    A BIENTÔT ...

Publicité
Commentaires
C
Je construis des maisons et vous, une armée de petits chinois? ;-)
Répondre
C
J'aime beaucoup de sashiko ! Vous avez dû passer une super journée, c'est bien routes ces réunions, çà booste ! Cordialement Cathy
Répondre
V
Superbes, ces bonhommes! Euh, pour Givray, expérience mitigée samedi dernier (festival BD), j'ai programmé un article pour jeudi ;-(
Répondre
P
Super sympa ce reportage ! On a passé une agréable journée avec toutes les copines de patch.
Répondre
V
rien de tel que ces JA!!!<br /> <br /> très sympa, l'idée du tangram!
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 480
Archives
Publicité