Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
19 avril 2013

Mon petit village ...épisode n°4

Mon petit village s'est encore agrandi depuis l'épisode n°3 :

DSC00558

Sidonie et Gromatou s'y promènent déjà !

 

Vous voulez en voir plus ? Et voilà :

DSC00556

Quelques maisons sont encore en chantier , mais j'ai commencé à construire les trottoirs et les carrefours !

Pourtant le montage final devra attendre que  toutes les maisons soient faites pour une bonne répartition des couleurs

Petit rappel ; les maisons mesurent 12 x 12 cm , les "trottoirs" font 12 x 3 cm et les "carrefours" 3 x 3 cm

    A BIENTÔT ...

Publicité
Commentaires
A
Magnifique travail et rendu, bravo! Certaines sont à louées? à vendre?
Répondre
S
Bel ouvrage !!
Répondre
V
Ton village, c'est presque une petite ville, LOL! Il est prometteur! Bonne semaine!
Répondre
Z
quel travail monumental !!! le résultat est superbe<br /> <br /> belle soirée - bises<br /> <br /> isabelle 44
Répondre
C
C'est superbe ! J'aime beaucoup toutes ces petites maisons.<br /> <br /> Elles sont cousues à la main ?<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 466
Archives
Publicité