Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
20 avril 2013

Pour L'Amour Du Fil ...

Sauf problème de dernière minute , je serai à Nantes au Salon "Pour L'Amour Du Fil " organisé par Quiltmania , le jeudi 25 avril

Pour l'occasion je me suis bricolé un petit grand badge

 

 

DSC00560

La jolie étiquette à la base de mon badge , m'a été offerte par Isa

 

 

J'ai déjà rendez-vous avec quelques copines , mais si vous me croisez au détour d'une allée et que vous avez envie de me dire bonjour , n'hésitez pas !

Je serai ravie de faire votre connaissance pour de vrai !

       A BIENTÔT ...

Publicité
Commentaires
M
Ben, j'y étais peut être que l'on s'est croisée????
Répondre
L
J'espère bien y faire ta connaissance !
Répondre
B
Et zut ..j'y serai samedi !!!! Bon salon
Répondre
C
Quel joli badge, bravo!! Nantes est décidément trop loin, snif! :-(
Répondre
V
Bon salon à toi, ce badge est très joli!
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 480
Archives
Publicité